© OHM éditions / Avatar, 2001 (Canada)

RÉALISATION

AUTEURS
Musique et vidéos :
Boris Firquet, David Michaud et Fabrice Montal

PRODUCTION
Production :
La Bande vidéo et Le Nom de la Chose
Édition : OHM éditions / Avatar

Version originale instrumentale - CD-ROM Macintosh™ et Windows™

POUR COMMANDER


• Faites parvenir votre commande par courriel en remplissant le
bon de commande.

• Une confirmation vous sera envoyée par courriel, avec un choix de modes de paiement.

• Votre copie du cédérom vous sera envoyée par la poste sur réception du paiement.

Disponible en version Macintosh™ et PC


Coût : 25 $ au Canada


Éditeur : AVATAR

http://www.meduse.org/avatar/

EL TRACTOR - domUSticks IDEOTRONs
HORS-SÉRIE
CD-ROM

Improvisations et accumulations restructurées afin d'être à nouveau improvisées et accumulées, dans un jeu d'échanges et de constructions entre le son et l'image.

Les sons détraqués et les images dévoyées ont des sources multiples et proviennent des pérégrinations médiatiques des actionneurs domestiques.

Ce tout premier CDROM d'ELTRACTOR n'offre pas moins de quarante minutes de vidéos plein écran tirés du spectacle domUSticks IDEOTRONs présenté au Festival international du nouveau Cinéma et des Nouveaux médias de Montréal de même qu'aux Soirées de musique fraîche en 2000.

En spectacle, les artistes d'El Tractor (Boris Firquet, David Michaud et Fabrice Montal) improvisent et transforment inlassablement leurs oeuvres audio/vidéo afin d'offrir des pièces régénérées et recyclées, leur conférant ainsi une saveur jamais périmée. En perpétuelle mutation donc, domUSticks IDEOTRONs a été présenté à nouveau dans le cadre du Festival International de Musique Actuelles de Victoriaville le 19 mai 2001.

Contenu du CD-ROM audiovisuel :

Hardcoralien (4:38)
Steno-bongo (11:37)
Tunalafontaine (8:36)
Pure Juice (11:09
)

À PROPOS DE EL TRACTOR

El Tractor est un groupe qui existe depuis 1996. Au départ constitué en duo d'improvisation audio-vidéo par le vidéaste Boris Firquet et le musicien-informaticien David Michaud, il est devenu un trio depuis mai 1999 après avoir invité l'autre musicien Fabrice Montal. Ils ont participé au FCMM de Montréal, au Festival International de Musique Actuelles de Victoriaville en plus de faire paraître un CD et un CD-ROM audio-visuel.

 

 

INFORMATION : www.AgenceTOPO.qc.ca
T (514) 279-8676 –