20 June 2017

 

Fort de plusieurs expériences de mentorat, le centre d’artistes TOPO – Laboratoire d’écritures numériques, est à la recherche d’une perle issue de la diversité culturelle pour la période de janvier à juillet 2018. L’ADN de TOPO est intrinsèquement lié aux besoins de créer des espaces d’échanges, d’aider au développement et de favoriser le rayonnement de la pratique artistique en arts numériques. 

Offert par la Ville de Montréal, l’objectif du programme est d’améliorer l’employabilité des artistes issus de la diversité culturelle – nouveaux arrivants ou de première génération – en facilitant leur intégration tout en participant au développement des organismes qui les accueillent. Les stages rémunérés se dérouleront de janvier à juillet 2018. TOPO souhaite déposer une candidature conjointe pour le programme démART-Mtl.

Le profil du/de la candidat-e doit correspondre au mandat du centre ainsi qu’aux critères généraux de programme ; www.artsmontreal.org/fr/programmes/demart-mtl

 

9 stages seront approuvés par la Ville de Montréal
La date limite du dépôt est le 13 octobre 2017

Si vous croyez être cette perle ; contactez-nous sans tarder !
direction@agencetopo.qc.ca

 

Dans un souci de faciliter la perméabilité des frontières culturelles, TOPO sera attentif lors de l’analyse des candidatures aux différentes formes que peuvent prendre la formulation des propositions. L’équipe se fera un devoir de faciliter les échanges linguistiques ; l’espagnol et/ou l’anglais peuvent être utilisés pour clarifier certains points.

** À noter que la décision finale pour l’admissibilité du programme est à la discrétion du Conseil des arts de Montréal.