fbpx
Programming

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Postponed to spring 2021

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier Read more »

Programming

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Postponed to spring 2021

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier Read more »

Programming

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Postponed to spring 2021

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier Read more »

Programming

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Postponed to spring 2021

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier Read more »

Programming

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Postponed to spring 2021

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier Read more »

Installations

Plongeons – Sven

  • September 9 – October 10 2020

To inaugurate the 2020-21 season and, at the same time, the second phase of our Frontier programming, “Remixes and Networks: Defying Boundaries,” TOPO welcomes the multimedia artist Sven’s immersive and interactive installation Plongeons from September 9 to October 10, 2020. Conceived using photographs of historic events, the project came to fruition by means of the Read more »

TOPO

fbpx
Hors-les-murs

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Reporté au printemps 2021

MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier en proposant des balades poétiques dans le Vieux-Rosemont avec la troupe de théâtre de rue Toxique Trottoir. Peu avant le début des activités, le gouvernement du Québec annonçait de nouvelles mesures pour freiner Lire la suite »

Hors-les-murs

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Reporté au printemps 2021

MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier en proposant des balades poétiques dans le Vieux-Rosemont avec la troupe de théâtre de rue Toxique Trottoir. Peu avant le début des activités, le gouvernement du Québec annonçait de nouvelles mesures pour freiner Lire la suite »

Hors-les-murs

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Reporté au printemps 2021

MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier en proposant des balades poétiques dans le Vieux-Rosemont avec la troupe de théâtre de rue Toxique Trottoir. Peu avant le début des activités, le gouvernement du Québec annonçait de nouvelles mesures pour freiner Lire la suite »

Hors-les-murs

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Reporté au printemps 2021

MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier en proposant des balades poétiques dans le Vieux-Rosemont avec la troupe de théâtre de rue Toxique Trottoir. Peu avant le début des activités, le gouvernement du Québec annonçait de nouvelles mesures pour freiner Lire la suite »

Hors-les-murs

Mes mots, mon quartier dans la rue avec Toxique Trottoir

  • Reporté au printemps 2021

MESMOTS.CA DANS LA RUE AVEC TOXIQUE TROTTOIR En octobre 2020, TOPO prévoyait donner un nouvel élan au projet Mes mots, mon quartier en proposant des balades poétiques dans le Vieux-Rosemont avec la troupe de théâtre de rue Toxique Trottoir. Peu avant le début des activités, le gouvernement du Québec annonçait de nouvelles mesures pour freiner Lire la suite »

Installations

Plongeons – Sven

  • 9 septembre – 10 octobre 2020

Pour inaugurer la saison 2020-2021 et, du même coup, le deuxième cycle de notre programmation Frontière, « Remix et réseaux : des frontières défiées », TOPO accueille du 9 septembre au 10 octobre 2020 l’installation immersive et interactive Plongeons, de l’artiste multimédia Sven. Conçu à partir de photographies d’événements historiques, le projet devient expérience grâce Lire la suite »

TOPO