33e3d68c-fe42-4e79-94b5-2a66481162e4

Le jeudi 20 octobre 2016 à 17 h, TOPO sera l’hôte du lancement du 7e numéro de la revue TicArtToc publiée par Diversité artistique Montréal (DAM).

Ayant pour thème Arts 2.0, cette édition marque l’entrée de TicArtToc dans l’âge numérique! Le numéro 7 de la revue propose un panorama du statut et de l’évolution des arts face à cette réalité de la culture numérique. DAM vous invite à naviguer à travers différentes pratiques et expériences, différents horizons et regards qui explorent les tendances, les réseaux et plateformes dernier cri.

À l’occasion de ce lancement, l’artiste visuel et médiatique Kévin Pinvidic, illustrateur de la couverture, présentera une projection vidéo à partir de son travail numérique. D’autres surprises à venir !

Depuis 2013, la revue TicArtToc vise à pallier le manque de visibilité des artistes de la diversité avec un outil de communication, de réflexion et de promotion. Une revue sur la diversité, les arts et la culture représente une tribune sur le monde, à la fois pour émettre des points de vue, des idées, des études de cas qui émanent du terrain et qui favorisent la connaissance du monde des artistes de la diversité, mais aussi pour être vu et entendu par un large éventail de lecteurs.

Depuis 2006, Diversité artistique Montréal (DAM) organisme de services à but non lucratif, a pour mission de promouvoir la diversité culturelle dans les arts et la culture en favorisant la reconnaissance et l’inclusion de tous les artistes et des pratiques artistiques dans les réseaux professionnels, les insitutions culturelles et les circuits de diffusion de Montréal.

Soyez des nôtres pour la sortie de TicArtToc #7 – Arts 2.0!

Lieu : TOPO / 5445, av. de Gaspé / espace 608

Quand :  jeudi 20 octobre 2016, 17 h

Un rendez-vous convivial, riche en réflexions sur l’avenir! 


Détails de l'événement