You need space ? TOPO rents its spaces for the summer season – June to August

TOPO rents its production space on the 6th floor of the 5445, de Gaspé avenue for artistic, professional and event projects. The space includes a main 1200 sq. Ft. Space and a semi-enclosed (265 sq. Ft.) adjacent studio. Internet access, running water and kitchenette (fridge and mini-oven) and storage space. Easy access to a freight elevator, a Read more »

Cabinets de curiosités II – La fête

Cabinets de curiosités – La fête Exposition en vitrine du 2 juin au 28 juin 2016. Centre Wellington, 4932 Rue Wellington Projet de création avec les artistes de TOPO, du Centre Wellington et du STUDIO jocool. Soutenu par le programme culture et communauté de la Ville de Montréal. www.AgenceTOPO.qc.ca/cabinets   Sorry, this entry is only Read more »

LABSESSIONS #12 – March 22, 2017 at SAT

12th LABSESSIONS INVITATION     The Society for Arts and Technology (SAT), the Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM), Agence TOPO, Eastern Bloc, Labo NT2, OBORO, PRIM, Studio XX and Vidéographe are pleased to announce the 12th Labsessions event, taking place on Wednesday March 22, 2017, from 5-8 pm at the Société des arts technologiques Read more »

COMPOSITE #8 @ La Gare

The eighth edition of the COMPOSITE FORUM will be presented on February 15th, 2017 at La Gare | Espace collaboratif, 5333 Casgrain, starting at 5:30 PM. During this event, digital artists and entrepreneurs share their projects and concepts – both completed and in development – all within a short and creative format. This initiative resulting Read more »

Call for projects – LABSESSIONS – Deadline Monday, February 28

DIGITAL EMERGING ARTISTS’ PROJECT PRESENTATIONS       Presented by the Society for Arts and Technology (SAT), the Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM), Agence TOPO, Eastern Bloc, Labo NT2, OBORO, PRIM, Studio XX and Vidéographe, Labsessions invite emerging artists working in the field of digital art to submit a new work-in-progress project for the Read more »

AGA 2016 – Des nouveaux membres au conseil d’administration et présentation du projet RV “ Les pieds en haut ”

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.   Il nous fait plaisir de vous présenter le nouveau conseil d’administration de TOPO à l’issue de son Assemblée générale annuelle. Le Read more »

Besoin d’espace ? TOPO loue ses espaces pour la saison estivale de juin à août – avec possibilité d’entente sur la durée.

  TOPO offre en location son espace de production au 6e étage du 5445 de Gaspé pour des projets ponctuels, artistiques, professionels et événementiels.  Le local comprend un espace principal de 1200 pi2 et un studio semi-fermé (adjacent à l’espace principal) de 265 pi2. Accès internet, eau courante et cuisinette (frigo et mini-four) et espace de Lire la suite »

Cabinets de curiosités II – La fête

Cabinets de curiosités – La fête Exposition en vitrine du 2 juin au 28 juin 2016. Centre Wellington, 4932 Rue Wellington Projet de création avec les artistes de TOPO, du Centre Wellington et du STUDIO jocool. Soutenu par le programme culture et communauté de la Ville de Montréal. www.AgenceTOPO.qc.ca/cabinets   Un cabinet de curiosités est Lire la suite »

LABSESSIONS #12 – 22 mars 2017 à la SAT

INVITATION LABSESSIONS #12     La Société des arts technologiques (SAT), en collaboration avec le Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM), l’Agence TOPO, Eastern Bloc, le Labo NT2, OBORO, PRIM, Studio XX et Vidéographe sont fiers de présenter la douzième soirée Labsessions qui se déroulera le mercredi 22 mars 2017 de 17 h à 20 Lire la suite »

COMPOSITE #8 @ La Gare

Une huitième édition aura lieu le 15 février 2017 à La Gare | Espace collaboratif 5333 avenue Casgrain, à partir de 17 h 30. Lors de ces rendez-vous, des artistes et entrepreneurs de la création numérique partagent projets et concepts en développement ou complétés, lors d’une présentation courte et créative. Cette initiative issue d’un groupe Lire la suite »

Appel de projets – LABSESSIONS – Date limite 28 février

PRÉSENTATION DE PROJETS EN DÉVELOPPEMENT POUR LES ARTISTES ÉMERGENTS EN ARTS NUMÉRIQUES     Initiées par la Société des arts technologiques (SAT), en collaboration avec le Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM), Eastern Bloc, OBORO, PRIM, Studio XX, le Labo NT2, l’Agence TOPO et Vidéographe, les rencontres Labsessions invitent la communauté des créateurs émergents en Lire la suite »

AGA 2016 – Des nouveaux membres au conseil d’administration et présentation du projet RV “ Les pieds en haut ”

  Il nous fait plaisir de vous présenter le nouveau conseil d’administration de TOPO à l’issue de son Assemblée générale annuelle. Le président Louis-Richard Tremblay (producteur ONF numérique) est entouré à gauche de la nouvelle administratrice Anne-Marie Denault (présidente et réalisatrice, MoonFactory Productions), de Geneviève Bégin (présidente et co-fondatrice, PopupCamp) et à droite de Helena Lire la suite »