Agence TOPO annonce en grande première nord-américaine la visite du duo français hp process, qui offrira au public québécois deux représentations de la performance scénique et audiovisuelle Contact, à Québec, le 23 mars dans le cadre du festival Le Printemps des poètes, puis à Montréal à la SAT, le 28 mars 2013.

À Montréal, c’est le jeudi 28 mars à 20h00 que se produira hp process, à la Société des arts technologiques [SAT], un endroit propice à l’expression de ce duo d’artistes de plus en plus reconnu pour son œuvre. En 2012, en France, il remportait le premier prix du concours européen Imagina Atlantica pour l’installation poétique Words City, précédemment récompensée du prix Arte Creative du festival des Bains numériques #7.

Admission : 10 $ (8 $ pour les membres de l’Agence TOPO)
Date : jeudi 28 mars 2013, à 20 h 00
Lieu : Société des arts technologiques [SAT] – 1201, boulevard Saint-Laurent, Montréal
Achat de billets : http://www.sat.qc.ca/events.php?id=20&lang=fr

En ouverture à ce programme, l’Agence TOPO et la Société des arts technologiques vous invitent à découvrir ou redécouvrir, le jeudi 28 mars à 19h00, l’oeuvre Chaos & Order de Rocco Helmchen et Johannes Krass présentée dans la Satosphère. Un tarif spécial de 12 $ (taxes et frais inclus) est offert pour cette projection aux détenteurs de billets pour Sortir de l’écran / Spoken Screen.


Event Details

  • Date: