Profitez d'une assistance personnalisée dans un projet photographique

Cet atelier de fin de semaine en photographie numérique a pour but de vous accompagner dans votre propre projet. La sophistication grandissante des appareils photographiques et la grande diversité des accessoires et dispositifs d'éclairage requiert une mise à jour constante de la pratique.

Le photographe Alain Lefort encadre cet atelier dans le but de répondre à vos problèmes et questionnements en photographie numérique, et vous apporter du soutien. Les exercices et démonstrations profiteront à l'ensemble des participant.es. Les participant.es auront accès à l’équipement de TOPO mais peuvent aussi apporter leur propre appareil ainsi que des objets, sujets et accessoires avec lesquels expérimenter. Les projets entamés le samedi qui n'auraient pas été terminés dans la journée pourront être poursuivis le lendemain. De nombreux équipements seront mis à la disposition des participant.es, avec le soutien de l'artiste Maxime-Alexandre Gosselin, photographe de formation.

On vous invite à exprimer vos souhaits à l’égard de cet atelier dans le formulaire d’inscription, pour pouvoir préparer au mieux la séance.

 

→ Dates : Samedi 28 janvier et studio ouvert le dimanche 29 janvier
→ Horaires : de 10h à 17h
→ Lieu : 5445 de Gaspé, Montréal, espace 608
→ Coût : 75$

 

(date limite d'inscription : 21 janvier)

Dates : Samedi 28 janvier 2023, et studio ouvert le dimanche 29, de 10h à 17h

Lieu : TOPO [5445 de Gaspé, MTL, espace 608]

Durée : 6h obligatoire + 6h optionnelles

Coût : 75 $

Niveau : Intermédiaire

Événement Facebook

Pour s'inscrire :

  1. Remplissez le formulaire d'inscription.
  2. Attendez notre confirmation par courriel. Nous vous enverrons les instructions de paiement.

Formateur.trice.s


Détails de l'événement

  • Date:
  • Lieu: TOPO