Morten Schjødt
DVD-VIDÉO
FR EN

Switching is a different type of film that paves the way for new storytelling methods. Switching was specially developed for DVD video. The fascination with interactive expression basically originates in its potential to depict a more fragmented form of reality. The user of this film enters a narrative labyrinth simultaneously unfolding and disrupting the story. A film is now something you can change by touching it. Film has become “pliable”.

There are three element that explain why Switching departs form the linear form. The first is that the film can be changed at any time. Consequently, the user can jump back and forth in time and location. The second is the fact that interface and content are not divided; in order words, the screen has no buttons to click – the interface is transparent. The film itself is the clickable object. Accordingly, linear control and logic disappear. The third element is teh fact that the narrative is structured around a circular system in which everything repeats itself. So it has no ending. The film continues forever in its circular universe.

Switching est produit par Oncotype. Financé par et en collaboration avec le Danish Film Institute, avec le soutien du Fonds de développement du ministère de la Culture, le programme MEDIA de l’Union européenne et de la DFI Film Workshop.

Distribution: FILM SF A / S

Acteurs :
Laura Drasbæk, Rasmus Botoft, Johan Widerberg, Kaya Brüel, Lærke Winther Andersen, Tonny Landy, Henrik Prip, Nicole Wolf, Lasse Jørgensen

Directeur: Morten Schjødt
Manuscrit: Schjødt Morten, Rasmus Arrildt
Compositeur: Antonio Tublén
Photographe: Arrildt Rasmus, DFF
Producteur: Filip von Spreckelsen
Editeur: Hansen Tvede Bettina
Design sonore: Jens cautionnement
Mastering audio: Michaelsen Henry
Mastering du DVD: Mattias Bodlund
Directeur artistique: Westermann Morten
Maison de production: Oncotype

Prix de vente (individus): 35 $ CAN
Incluant les frais de poste au Canada

Morten Schjødt
DVD-VIDÉO
FR EN

Switching est un type de film qui ouvre la voie à de nouvelles méthodes de narration. Switching a été spécialement développé pour les DVD vidéo. La fascination pour l’expression interactive provient essentiellement de sa capacité à représenter une forme plus fragmentée de la réalité. L’utilisateur de ce film entre dans un labyrinthe narratif où évolue simultanément le déroulement et l’interruption de l’histoire. Un film peut désormais évoluer avec votre aide, grâce à son contenu « flexible ».

Il ya trois éléments qui font de Switching un film aléatoire. Premièrement, le film peut être modifié à tout moment. En conséquence, l’utilisateur peut aller et revenir dans le temps et dans l’emplacement. Deuxièmement, l’interface et le contenu ne sont pas divisés; en d’autres termes, il n’y a pas de bouton à cliquer à l’écran. – l’interface est transparente. Le film lui-même est l’objet de sélection. En conséquence, le contrôle et la logique linéaire disparaîssent. Finalement, le récit est structuré autour d’un système circulaire où tout se répète. Ainsi, il n’a pas de fin. Le film se poursuit toujours dans cet univers circulaire.

Switching est produit par Oncotype. Financé par et en collaboration avec le Danish Film Institute, avec le soutien du Fonds de développement du ministère de la Culture, le programme MEDIA de l’Union européenne et de la DFI Film Workshop.

Distribution: FILM SF A / S

Acteurs :
Laura Drasbæk, Rasmus Botoft, Johan Widerberg, Kaya Brüel, Lærke Winther Andersen, Tonny Landy, Henrik Prip, Nicole Wolf, Lasse Jørgensen

Directeur: Morten Schjødt
Manuscrit: Schjødt Morten, Rasmus Arrildt
Compositeur: Antonio Tublén
Photographe: Arrildt Rasmus, DFF
Producteur: Filip von Spreckelsen
Editeur: Hansen Tvede Bettina
Design sonore: Jens cautionnement
Mastering audio: Michaelsen Henry
Mastering du DVD: Mattias Bodlund
Directeur artistique: Westermann Morten
Maison de production: Oncotype

Prix de vente (individus): 35 $ CAN
Incluant les frais de poste au Canada